Monday, March 19, 2012

Kebid'ahan démontons et irrégularités, les porteurs d'obligations de la science

Kebid'ahan démontons et irrégularités, les porteurs d'obligations de la science


Les mots de la sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa.
يحمل هذا العلم من كل خلف عدله ينفون تحريف الغالين و انتحال المبطلين و تأويل الجاهلين
Cette connaissance porteront un peuple équitable de toutes les générations. Ils ont refusé tahrif qui a franchi la ligne, refusant intihaal expert ta'wil corruption et de fous.
Takhrij HADITSCeci est rapporté par la voie de transmission sont nombreux, y compris:A. «Udzri dans mursal [1] L'histoire est délivré par Ibn 'Bin Ibrahim Al Abdirrahman histoire Adi dans al-Kamil, al-Bayhaqi dans le Sunan Al-Kubra Comme 10/209, et Ibn' Asakir dans Tarikh Dimasyq 2/233. Ils ont rapporté d'Al Walid bin manière musulmane de Ibrahim bin Abdirrahman de personnes tsiqah des enseignants de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa.
De même, il ya un autre mode de transmission de cette Ibrahim, publié par Ibn Hibban Ats Tsiqah dans le livre, Adi Ibn 'dans al-Kamil, Abu Nu'aim Sahabah ma'rifat Ash 1/53, Ibn Abd al-Barr dans Tamhid Au 1/59, Al Khathib dans Neural Ashhabil Hadith, p. 29 et Ibn 'Asakir dans Tarikh Dimasyq 2/233 de l'Rifa'ah route Mu'an bin comme le salami.
De même, Al Uqaili dans Adh Dhu'afa '4 / 256, Ibn Abi Hatim Al Jarh Wat au Ta'dil 2/17 rapporté de lui.
2. Ami d'Oussama ben Zaid l'histoire publié par Al-Baghdadi Al Khathib dans Neural Ashhabil Hadith, le 28 avec une Sanad faible.
3. Abdullah bin Mas'ud l'histoire publié par Al Khathib dans le livre Neural Ashhabil, ce hadith. 28 avec sanadnya d'Abou Salih Salih bin Abdullah bin Saad de Layth de Yahya ibn Sa'id de Said bin Al Musayyab de Ibn Mas'ud. Abu Salih une shaduq katsirul ghaladz [2] (attention à l'écriture, mais comporte des omissions).
4. Histoire d'Ali ibn Abi Talib émis par Adi Ibn al-Kamil dans le mu'dhal sanad [3].
5. Rapporté par Abou Al Umamah Bahili délivré par Al Uqaili dans Adh Dhu'afa ', Ibn' Adi Al Kamil avec une Sanad faible.
6. Histoire Mu'adh bin Jabal Al publié par Al Khathib dans Neural Ashhabil Hadith, p. 11 avec une Sanad faible une fois.
7. Abou Hourayra rapporté l'histoire de son à travers les trois routes.une. Transmission chemin Salman Abu Hazim Al Asyja'i émis par Adi Ibn 'dans al-Kamil. En aucun Yazid bin Kisan sanadnya une yukhti shaduq. [4]b. Transmission chemin Abu Salih Al-Ash'ari rapporté par Ibn Adi »à Al Kamil et Al Khathib dans Neural Ashhabil Hadith, le 28 avec une Sanad plutôt faible.c. Transmission chemin Qubail Huyaiy bin Abou Hani »délivré par le Bazar Al dans Kasyful Astar, 1/86 et Al Uqaili dans Adh Dhu'afa avec sanad très faible.
8. Histoire de Abdullah bin Umar bin Al Khathab émis par Adi Ibn 'avec sanad très faible.
9. Histoire Abdullah bin Amr bin Al-`As rapporté par Al-'Adh Uqaili dans Dhu'afa', avec sanad très faible.
10. Jabir bin Abdillah histoire, mentionné par Al-irakienne dans Taqyid Chez Wal Idhah, p. 139 sanadnya pas encore connue.
11. Comme il est mentionné une histoire d'Ibn Abbas à Fathul Mughits Sakhawi, 1/294 et inconnus sanadnya. [5]
Conclusion.Sheikh Abdul Aziz Ali Abdillathif a déclaré: «Sanad qu'il ya que très faiblement sur l'histoire de Mu'adh bin Jabal, une histoire d'al-Bazzar et« Uqaili, de la narration du hadith d'Abou Qubail Hourayra Abou, l'histoire Abdillah bin Umar et `Abd Allâh Ibn 'Amr. L'autre faiblesse n'est pas grave. "[6]
Ce hadith imam Ahmad et déclaré authentique par l'Imam al-Iraqi atténué. Le Rajih, ce hadith est hasan hadith narration avec de nombreuses routes, comme indiqué cheikh Ali Hassan Al-Halabi, dans son livre Au Wat Tashfiyah Tarbiyah, p. Cheikh Salim bin 24 et le 'Eid al-Hilali dans Hilyat' Alim Al Mu'alim Bulghatit Talib Al Wa Muta'allim, p. 77. Et Allah sait mieux.
VOCABULAIRE Sharh• يحمل هذا العلم: ici la science est la science du livre et de la sunna, ou de religion. Exprimé par le noble Imam Muhammad bin Sirin: «Vraiment, c'est la science de la religion. Et maintenant, voici, à partir de laquelle vous prenez votre religion. "[7]
• من كل خلف عدله: sens, l'histoire du livre et de la Sunna seront portées à chaque génération qui vient après le Salaf par des gens qui sont «juste [8] d'entre eux. Qayim Ibnul a déclaré: «Dans ce hadith, le sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam rapporté, que la science est amenée sera prise par le peuple une juste part de son temps à chaque génération, il n'est donc pas déplacées et ont perdu." [9] Et voici la foire les savants sont les héritiers des prophètes, qui ont servi dans les trois principales choses. A savoir, l'attitude de refuser ghuluw (au-delà), pour détruire le mal et de démanteler l'ignorance, comme dans le hadith ci-dessus. [10]
• ينفون تحريف الغالين: résister à des changements significatifs dans les transgresseurs des questions religieuses.
Tahrif, a été détourné de la position et la vérité aux autres [11].Tahrif est divisé en deux, à savoir tahrif lafadz tahrif et le sens. Sens Tahrif de ce qu'on appelle par les experts comme ta'wil hérésie.
Ibn al-Qayyim a dit, tahrif divisé en deux, (ie) lafdzi tahrif tahrif et significative. Tahrif lafdzi des changements significatifs, parfois avec l'addition ou la soustraction lafadz ou avec des changements de voyelles ou des changements de plus i'robnya i'rob. De même, ce en quatre parties tahrif lafadz. Al Jahmiyah et Rafidhah tout faire, mais ils font juste tahrif de textes hadith et ne peut pas le faire sur lafadz Coran. Cependant Rafidhah encore beaucoup à faire pour lafazd Coran accuse Ahlus Sunna et le Coran changement.
Puis Ibn al-Qayyim a dit, alors que c'est significatif tahrif tahrif qu'ils mettent et se développer avec le nom de ta'wil. Donc, ce n'est pas le bon terme, Diada inventer et jamais utilisé en arabe. Cela signifie tourner sens ta'wil que nécessaire. Essentiellement, c'est de donner une autre signification lafadz avec une légère similitude entre la signification de l'origine et ta'wil sens. [12]
• و انتحال المبطلين: démanteler l'expert se trouve le mensonge, parce intihal. Autrement dit, si quelqu'un prétendre (réclamation) quelque chose à lui dans un mensonge, soit sya'ir ou des mots, mais il appartient à quelqu'un d'autre.
• و تأويل الجاهلين:. Personnes takwil qui refusent de le faire sans les connaissances de base et la compréhension des versets et les hadiths du Prophète, puis l'en détourner dzahir lafadznya [13]
Sharh HADITSDans ce noble hadith, le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam a expliqué, que Allah subhanahu wa Ta'ala a créé le clergé après la mort des prophètes et des apôtres. Ils les hommes leadeth perdu les instructions et leur faire voir la vérité de la vraie religion de Dieu.Combien de personnes qui ont contribué à l'enseignement et la lutte pour leur propagande. Est-ce que que leur influence sur la société et les gens.
Ainsi, la tâche des porteurs de savants de la science. Ils doivent garder la religion de l'Islam et les musulmans de partout dans le shirk, kebid'ahan et la désobéissance. Ils l'empêcher de désintégration et les ravages de ces choses.
Mais qu'ont-ils recevoir? Censure, la condamnation de la terreur, et beaucoup d'aller et venir. Ils ont été condamnés comme des gens qui divisent, les différences d'affûtage de race, diffamatoires et une myriade d'autres charges. C'est tous les risques, les porteurs d'obligations de connaissances qu'ils ont acquises. Ils continuent à accomplir la tâche du maintien de ces religions et les peuples de la division et de destruction, avec affection consacré pour ces personnes vivant sous la protection. Ils arrêtent la hérétique et ennemi de Dieu à partir des activités des personnes prosélytisme et d'apostasie, avec gentillesse beramar injuste nahi, et inviter les gens à rester à l'écart de toute kesyirikan bertauhid, kebid'ahan et la désobéissance.Ce sont eux qui peuvent maintenir l'unité du peuple, de défendre le pôle, le pouvoir et le triomphe de l'Islam sur les autres religions et de détruire la luxure, l'hérésie, kefajiran et la désobéissance.
Cheikh al-islam Ibn Taymiyya dit: «Les savants ont l'obligation de maintenir et de délivrer le peuple de cette religion. Si elles ne donnent pas cette connaissance à leur religion ou de manquement à leur devoir de garder la religion, alors il en est le plus grand tyrannie contre les musulmans. Par conséquent Allah subhanahu wa Ta'ala dit.
إن الذين يكتمون مآأنزلنا من البينات والهدى من بعد مابيناه للناس في الكتاب أولائك يلعنهم الله ويلعنهم اللاعنون
Certes, ceux qui cachent ce que Nous avons révélé la forme d'annotations (clair) et d'orientation, après que nous l'expliquer à l'humanité dans l'Écriture, ils ont été maudits et maudit Allah (également) par l'ensemble (les créatures) qui peuvent être maudit.[Al Baqarah: 159].
Ce, parce que les mauvais effets (dangers) de cacher leurs connaissances, affectent les animaux et les autres. Alors que tous les maudire, y compris les animaux. "[14]
D'où l'Salaf toujours déballer et d'expliquer aux personnes, soit environ kebid'ahan et les experts. Il ne suffit pas là, même la diffamation et le danger qu'ils mettent en garde contre l'unité des musulmans. Regardez ce qui se dit l'imam Ibn al-Sunna savants Qayim, quand on parle de l'attitude des Salaf contre kebid'ahan.Rahimahullah Il a dit, "" Le déni des Salaf et les prêtres, ils étaient de plus en plus difficile de l'hérésie. Ils ont nié les auteurs de partout dans le monde et les experts avertissent fortement diffamation de l'hérésie. Jusqu'à leur refus de kebida'han dépasser leur refus d'atrocités, avec acharnement et inimité. En raison de la kebid'ahan danger, la destruction de la religion et une plus grande opposition. "[15]
Regardez les musulmans, ô mon frère, comment les chercheurs ont voulu garder la religion et les musulmans de toutes les erreurs et la capacité de démanteler le kebid'ahan existant! Tout cela, en raison des dangers et les implications d'une telle hérésie épouvantable de l'unité des musulmans.
Donc, déballez l'écart de la religion, de ne pas briser l'unité du peuple et d'exacerber le conflit. Mais il aide vraiment ranger les rangs des musulmans vers l'unité et la gloire de l'Islam sur cette terre. Ainsi, il peut être vu dans l'histoire des musulmans qui sont très longues, depuis l'époque de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa à la présente.
Erreurs et des irrégularités démontons la religion, est une question importante et devenir le support de la noble tâche de la science.Également être une bénédiction et la grâce d'Allah subhanahu wa Ta'ala pour les musulmans. Alors que les gens peuvent comprendre leurs erreurs et peut-il corriger pour le meilleur et parfait.
Il est précisé dans un hadith déclare que cette noble cause, qui doivent également démontrer leur vertu et la science.
Imam Ibn Qayim a dit: Ce hadith indique l'éloge de la sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa aux savants qui ont pris l'héritage de la science. La science est fait allusion dans son en disant qu'il n:
(هذا العلم). Tous les porteurs de la science devrait être mentionné que la foire ". Par conséquent, il est bien connu parmi les gens de ces propriétés des penukil juste et porteurs de ces connaissances, sans aucune hésitation et l'indécision à nouveau.
Certes, toute personne qui a été fait l'éloge du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam n'a pas Jarh (censure) sur eux. Alors que tous les prêtres qui avaient été connus sous le nom de la science narrateurs Nabawi et le patrimoine, sont les personnes qui «vient de faire l'éloge (Ta'dil) le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam. Par conséquent, il n'est pas accepté une partie de leur désapprobation de quelques-uns des autres.
Bebeda avec une personne célèbre parmi ces personnes atteintes de caractère impeccable et le mauvais. Ces experts de l'innovation et les dirigeants qui les ont suivis de ceux qui doutent keshalihanya.A cause d'eux, selon ces personnes ne comprenant pas la science Nabawi gardien. Ainsi, il est supposé n sciences Messenger, sauf ceux qui «juste.
Mais parfois, il ya un malentendu de la durée de cette foire. Ainsi considère que la référence est à la personne qui n'a pas de péché.En effet, il n'est pas. La vérité est significatif "juste, crédible sur cette religion. [16]
Pas étonnant que ces choses parce qu'elles sont les héritiers des prophètes et des apôtres, sinon les sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam dans sa parole:
وإن العلماء ورثة الأنبياء وإن الأنبياء لم يورثوا دينارا ولا درهما ورثوا العلم فمن أخذه أخذ بحظ وافر
En effet, les savants sont les héritiers des prophètes. Les prophètes ne pas hériter du dinar, ni dirham, mais a hérité de la connaissance. Ainsi, quiconque a pris, ce qui signifie qu'il a la prise parfaite. [17]
Il est étrange quand quelqu'un essaie de redresser une erreur ou un groupe de musulmans prières, alors considéré comme un diffuseur de diffamation, brisant l'unité et la fraternité de l'Islam. Même plus que cela, ils ont été terrorisés par une variété de railleries et d'insultes et d'accusations sans preuves et des explications claires, comme le nom, comme larbin américain et juif, le gouvernement sycophante, ou un imbécile ne sait pas fiqh wâqi 'et d'autres.Qu'est-ce quelques viles accusations et aveugle-humanité, en particulier en conformité avec la Charia. Allégations qui ne sont pas susceptibles de sortir de quelqu'un qui comprend les porteurs de droits de sciences. Faisable et est-il des frais appropriés destinés aux personnes qui déchargent l'écart d'une congrégation ou d'un groupe de musulmans, que tous les repentance consciente et retour à Dieu l?! Il était extrêmement inapproprié et tout à fait inapproprié.
Alors qui s'abattra sur l'application sunatullah de la vérité, des apôtres et des prophètes, et leurs disciples.
ولن تجد لسنة الله تبديلا
Et parfois, vous ne trouverez pas de changement dans la loi d'Allah.[Al Ahzab: 62].
Le blasphème et le mal qui est arrivé aux savants tapis Ahlu Sunnah depuis des temps immémoriaux. Imam Abou Othman Shabuni Ash explique, "je vois l'attitude des experts de l'innovation pour donner le tapis-tapis dans la Sunna Ahlu est une mauvaise imitation de la façon dont le différend avec le Messager d'Allah salam 'alayhi wa. Ils (les polythéistes) a été menggelari il sallallahu 'alayhi wa sallam avec différents surnoms. La plupart d'entre eux menggelarinya comme une sorcière bricoleur. Il ya menggelarinya avec un chaman, sya'ir, fous, possédé, un vantard et un menteur.Bien qu'il sallallahu 'alayhi wa sallam beaucoup et sacrée de ces abominations. Il sallallahu 'alayhi wa sallam, était simplement un messager et un prophète qui a été élu. Dieu a dit.
انظر كيف ضربوا لك الأمثال فضلوا فلايستطيعون سبيلا
Regardez comment ils font contre vous en paraboles, parce qu'ils se sont égarés et ne peut pas trouver le (à droite). [Al-Isra: 48].
De même, les experts en innovation, Dieu Tout-Puissant peut les humilier, ont donné le titre des savants que de nombreux narrateurs de hadiths, qui le transmettent à quelqu'un d'autre et les partisans de la Sunna de Rasulullah SAW. La plupart d'entre eux menggelarinya avec hasyawiyah titre. D'autres l'appelaient à l'musyabihah mat, nabitah, nashibah et jabariyah. Bien que Ashhabul Hadith lui-même est très éveillé, loin et clair de ce reproche ignominie. Ils ne sont rien, mais un adepte de la Sunna que la lumière, le propriétaire d'une bienheureuse vie de fées Allah subhanahu wa Ta'ala, les gens qui marchent sur la droite et au-dessus d'une preuve solide et forte. Allah subhanahu wa Ta'ala a donné taufiq à suivre le livre, la révélation et kalamNya. Ils obtiennent également taufiq en suivant le Prophète sur le hadith entier. Hadiths, il sallallahu 'alayhi wa sallam qui contient les commandes à son peuple à faire kemakrufan en paroles et en actes, contenant l'interdiction de toute kemungkaran.
De même, Allah subhanahu wa Ta'ala les aider à s'accrocher et prendre des instructions à son comportement et de la sunna sallallahu 'alayhi wa sallam. Élargit également leurs seins à l'amour du Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam, les prêtres et la Shari'ah de bureau. Ainsi, toute personne qui aime les gens, alors qu'il est avec eux, au Jour du Jugement, avec les mots de base, il sallallahu 'alayhi wa sallam.
المرء مع من أحب
Que quelqu'un avec ses proches. [18]
Ce hadith noble qui explique aussi les dangers tahrif une personne qui dépasse la limite, les mensonges et la vanité des experts ta'wil, les gens sont ignorants de cette religion. Donc, la purification de l'Islam à partir de ce cas, l'obligation et porteurs d'obligations syar'i pour la science. Kifayah fard qui doivent être mis en œuvre avec les mœurs et les règles de la Charia, de sorte qu'il peut laver le péché et le devoir de ce peuple. Qu'Allah subhanahu wa Ta'ala a répondu aux chercheurs avec un bon double.
RISQUES ET munkar silence KEBID'AHANLe silence et Kebid'ahan munkar que l'Islam s'est répandu dans la communauté mènera à une variété de dommages et le danger.Parmi les dommages et les préjudices qui est:
A. Perte d'éléments importants de la vie et la gloire de l'Islam, une injonction interdisant à savoir injuste gentillesse et sleaze lutte.2. Parce que la vanité de la victoire experts Ahlu Sunnah Wal Jama'a3. Déployer et développer la pratique ou la personne qui la vérité menyelisihi, à la fois des problèmes de i'tikad, les pensées et les actes.4. Grandir douteuse, aqida douteuse dommages et de la morale, ainsi que les cœurs des musulmans.5. Affaiblir le pouvoir de la foi et i'tikad (aqida) sont corrects.6. Éliminer la peine de syar'i à des experts météorologiques et des universitaires et des experts convoitise hérésie.7. Éliminer les barrières entre bid'a et de la sunna, et munkar kemakrufan. Élimine également ghirah kesuciam défendre cette religion.8. Parce que les gens sont capables de commettre ce péché, parce que réfuter et de démanteler kebid'ahan et l'erreur est une obligation.9. Porter atteinte à la religion par la vérité et le mensonge de mélange. [19]
En regardant quelques-uns des dangers et dommages résultant, bien sûr, nous devons essayer de mettre en œuvre. De toutes les manières et dans les couloirs de la Charia. Espérons que cet article utile et averti les musulmans d'être prudent. Et Allah sait mieux. (Compilé par: Abu Aisha)
[Copié à partir de l'édition magazine de As-Sunnah Foundation a publié 04/Tahun VII/1424H/2003M Lajnah Surakarta Istiqomah, Jl.Solo - Km Purwodadi. 8 Selokaton Gondangrejo Solo 57 183 Tél.08121533647, 08157579296]
LE FIL ROUGE Ahlul parse hérétique avec les Juifs et Nassara

A propos des pourparlers au sujet de la Ahl-ul-bid'a, en fait, nous d'examiner l'idéologie du peuple de l'histoire précédente, de sorte que nous pouvons imaginer les transparents dans tous les aspects de la vie. Une personne, parfois inconsciemment, ont été enfermés dans l'atmosphère de la pensée ou le caractère. Par conséquent, nous devons nous pencher un instant sur tous les tenants et les aboutissants de leur non touchés par les gencives pourries.Vraisemblablement, le calife Omar de conseils à noter. Il est Allah anhu "a dit un jour:« J'ai appris le mal (mauvais) de ne pas appliquer, mais le bouclier lui-même. Ceux qui ne connaissent pas la nature du mal, puis il va tomber dedans "
Juifs et Nassara, la course deux années précédentes, ont construit la civilisation et de dominer le monde. Alors que plus ou moins sera le centre d'autres personnes. Prophète a mensiyalir, la plupart des adeptes serait suivre la sunnah (mode de vie), ils sont dans le sens le plus large. Messager d'Allah a dit: "Les gars, vous allez vraiment à suivre la Sunna (mode de vie) des personnes devant vous, coudée par coudée, sedepa par sedepa, jusqu'à quand ils entrèrent dans les trous du désert Lizard Dhob) aussi, vous suivrez les Compagnons demandèrent,." Qui sont-ils O Prophète? Les Juifs et Nassara? Il sallallahu 'alayhi wa sallam a dit: «Qui d'autre pourrait (pas entre eux)"
Y compris le caractère d'experts de l'hérésie est talaqqi (prendre / recevoir) des connaissances des peuples précédents. Par conséquent, nous avons démasqué l'identité de l'innovation d'experts, la mesure dans laquelle ils adoptent la notion de l'extérieur de l'Islam. La raison en est, il ya un dénominateur commun entre les factions qui existent dans l'islam (Ahlul bid'a) avec eux. Comme l'a souligné le Prophète dans le hadith ci-dessus.Regardons une partie du travail acharné de chercheurs sous la forme d'experts révèlent leur hérésie dans tasyabuh contre les Juifs et Nassara. Espérons une petite image sur le profil des experts hérésie peut conduire à plus intensive à l'examen de sirah Salafush Salih. [1]
TASYABBUH firqah EXPERT hérétique avec les juifs [2]
KhawarijA. Firqah Kharijites prétendait lui-même comme un paradis, voir keshalihan et leur succès .. En plus de leur communauté, est une collection des infidèles. Revendications comme cette partie des caractéristiques juives, qui limitent leur cercle de vérité là-dedans, tandis que ceux qui s'opposaient à eux était sur la mauvaise ligne.La Parole de Dieu: Et les Juifs disent: «Les chrétiens n'ont pas une poignée de" [Al-Baqarah: 113].
Dans un autre verset, Allah dit: Nous sommes enfants de Dieu et Ses préférés. [Al Maidah: 18]
2. Khawarij coeur pour lutter contre ses adversaires qui sont en désaccord avec l'idée, aqida et de leurs idées. De même, les juifs, tente de museler ses opposants. Dieu leur dit: Avez-tout venu pour vous un messager d'apporter quelque chose (leçon) qui ne fonctionne pas correctement alors vous êtes arrogant, certaines personnes (parmi eux), vous nier et quelques autres personnes que vous avez tués "[Al-Baqarah: 87]
3. Actes extrêmes de la religion, le droit et la condamnation (infidèles) contre l'individu, un courant théologique de cette marque.La pratique religieuse de ce modèle, les Juifs d'origine du produit. Il a dit: "Ô gens du Livre ne vous dépassez les limites de votre religion et ne pas dire des mensonges contre Allah kecuaIi vrai .." [An-Nisa: 171]. Les gens Khawarij ont précédé le règne de Dieu dans la condamnation de beaucoup de croyants comme un enfer.
4. Khawarij imiter les Juifs dans la propriété pour justifier ses rivaux.Ibn Taymiyya décrit: "Khawarij, firqah mengkafirkan premier les musulmans, en tenant compte d'un péché ou non souscrire à leur innovation produit, pour justifier le sang et le trésor des musulmans." Il a ajouté: "Ils (les Kharijites) est beaucoup plus hostile envers les musulmans que les les autres groupes. Nul n'est plus dangereux pour les musulmans qu'ils ne le sont, ni les juifs aussi Nassara. Ils sont tant de zèle à tuer les musulmans qui sont en désaccord avec eux, justifier le sang musulman et le trésor, et le génocide contre les garçons musulmans, en plus de leur pengkafiran. Le mouvement est venu avec le nom de la religion, parce que l'ignorance est scandaleux et hérétique de leur trompeuse ". [3]
5. Khawarij qaswah couleur (dur) et Jafa »(violente) sans tolérance comme le caractère juif. Il a dit: "n'est pas venu, pour ceux qui croient à se soumettre à l'évocation d'Allah et leurs cœurs à la vérité qui est descendu (à eux) et ils n'aiment pas les gens qui avaient déjà été révélées à lui le livre de Al, puis le long berlalulahsur eux et leurs cœurs étaient endurcis. Et la plupart d'entre eux sont ceux qui se rebellent "[Al-Hadid: 16]
6. Khawarij musulmans lutte, mais de ne pas déranger les mécréants. Il s'agit d'un passe-temps du passé juif et le présent. Il a dit: N'avez-vous pas considéré comme ceux qui faisaient partie du Livre? Ils croient en Jibt et du Mal et de dire aux mécréants ORNG (polythéistes de la Mecque) qu'ils étaient plus de manière correcte que de ceux qui croient ". [An-Nisa: 51]
Ils ont même la main dans la main avec l'autre les musulmans infidèles de se brosser. Ibn Taymiyya décrit: "Les amis et la prochaine génération de savants sont d'accord (berijma ') pour lutter contre les Kharijites. Ils étaient l'bughat (adversaires) sont hostiles à tous les musulmans, sauf un qui accepte que leurs écoles. Ils provoquent la guerre avec les musulmans. Leurs crimes ne va pas disparaître, sauf par voie de guerre. Ils sont plus dangereux pour les musulmans que les voleurs. La raison pour laquelle, les voleurs ambitions de propriété seulement. Si on leur donne, ils ne seront pas mal. Et certaines personnes sont confrontées. Les Kharijites, ils se battent les gens à se détourner de Al Coran, la Sunna et ami ijma ', puis participer à l'appui de leur takwil l'innovation de produit basée sur une compréhension fausse et erronée du Coran ".
7. Khawarij mentahrifkan (torsion) les arguments de sens véritable, en ligne avec l'attitude des Juifs. Il a dit: "Et une partie d'entre eux a entendu la parole de Dieu, puis ils changent une fois qu'ils comprennent, et ils savent" (Al Baqarah: 75). Ibn Abbas a décrit les Khawarij portrait en disant: «Ils croient en la muhkam versets, (malheureusement) dans mutasyabih paragraphe glisser. Personne ne connaît ses significations cachées (interprétation) à l'exception d'Allah et ceux qui dans la science disent: "Nous mengimaninya" [5]
8. Khawarij diligence la lecture du Coran, mais en fait ils sont hors de l'Islam comme une flèche à travers elle sur le tir sur cible .. Les chefs religieux et les universitaires des Juifs étaient très familiers avec la Torah. Étonnamment, ils s'écartent de la vérité à l'erreur écart ferroviaire. Allah dit à leur sujet: "Et une partie d'entre eux a entendu la parole de Dieu, puis ils changer après qu'ils comprennent et qu'ils savent" [Al-Baqarah: 75].
9. L'attitude Ghurur (éblouissement regarder soi-même) et même arrogant de chercheurs, est attaché à l'identité des Khawarij. Ils croient que ceux-ci dépassent la capacité ilmiyah Ali bin Abi Talib, Ibn Abbas, et tous les autres compagnons. [6]
À cet égard, Ibn Taymiyyah a conclu: ". Les Kharijites erreur racines, ils croient que les Imams (chefs musulmans, des universitaires) et les musulmans ont mis hors de l'esprit de justice et de manière fausse" [7]
Arrogant envers les autres, même à la figure, le mieux est le personnage qui est toujours intégré dans la communauté juive [8]. Il a dit: "Et parmi eux sont analphabètes, ne comprennent pas l'Écriture (la Torah), à moins absurde mythique et ils sont juste deviner" [Al Baqarah: 78].
Cette attitude contraste avec la culture de justes qui ont mis le clergé dans une position haute. Uyainah Sufyan ibn conseillé: "Grâce de Dieu, descendra lorsqu'il est appelé justes [9].
10. Khawarij populaire avec la création de l'instabilité et la dissidence interne. En conséquence, il ya beaucoup de conflits et d'étincelles dans leurs divisions des organismes tels que l'Etat juif a décrit le Coran. Il a dit: "Et quand il s'agit pour eux un Messager d'Allah confirmant ce qui est (le livre) qui est sur eux la plupart des personnes qui ont reçu le Livre (Torah) a lancé le livre d'Allah à l'arrière (dos), comme si elles ne savent pas (qu'il est le livre d'Allah). [Al Baqarah: 101]
Parole de Dieu: "Et les gens qui zhalim ordres de modification à (faire) ne les commandait. Pour cette raison, nous leur infliger un fléau du ciel, parce qu'ils ont impies .. "[Al Baqarah: 59]
Aussi la Parole de Dieu: «Alors vous vous tournez vers après (l'accord), puis si ce n'est pas pour la grâce de Dieu et Sa grâce sur toi appartiennent sans doute à des personnes que vous les gars sont perdants." (Al Baqarah: 64) Et Ses paroles: "Ne vous croyez en plus de l'Ecriture et de nier les autres »[Al Baqarah: 85].
11. Firqah dit-on, que le Prophète sallallahu 'alayhi wa sallam aurait pu être embourbé dans l'erreur, et kezhaliman erreur. Juifs comme leurs modèles, sont aussi très téméraire des apôtres et des prophètes, avec un hérétique prononcée, et les êtres memfasikkan tuant sont élus. Il a dit: "Avez-tout venir à vous un messager d'apporter quelque chose (leçons) ne sont pas en conformité avec vos souhaits et vos âmes, puis certaines personnes (parmi eux) vous niez et certains (autres) vous tuer." [Al Baqarah: 87 ]
Et ses paroles: «Quand il est dit:« Ayez foi en Dieu a révélé le Coran, disent-ils, ". Nous croyons simplement que dans ce qui est révélée pour nous» Et ils n'ont pas cru le Coran révélé plus tard, était Al Coran il est (Livre) le droit, ce qui justifie ce qui est sur eux.Dis: "Pourquoi avez-vous d'abord tuer les prophètes de Dieu si c'était vous des gens qui croient" [Al Baqarah: 91]
ShiaA. Lien (tasyabuh) entre les chiites et les juifs, car il se penche sur les aspects de l'émergence des chiites et les initiateurs. Était-Abdullah bin Saba, une figure authentique juif qui se propagent ses idées à travers une variété de problèmes pour les musulmans à sa valeur de marché. Comme la croyance en raj'ah (réincarnation) et de la volonté Apôtre Ali. De telles idées sont inévitablement ancrée dans juive Aqida. [10]
2 chiites croient que les similitudes entre Al Khaliq (Créateur) et Ses créatures. . Cette croyance était également sur la communauté juive kenekadannya les livrer ceux qui disent qu'Allah est chargé avec naqaish (déficit / honte Il dit: «Les Juifs disent:" les mains de Dieu liée »(Ali Imran:.. 64) Aussi sa parole "Dieu a entendu les paroles des gens qui disent:" Allah Sesungguhnyaa pauvres, alors que nous sommes riches »[Imran Aal ': 181].
Énoncés similaires, nous avons facilement trouvé dans Israiliyat beaucoup. [11]
3. La religion Bersentral en Iran, affirme que le feu de l'enfer ne sera pas les toucher, sauf pour un petit moment .. Il est aussi un Juif fier.Il a dit: "Ils ont avoué:« Nous ne toucherons pas le feu de l'enfer, mais un peu de temps "[Ali Imran: 24]
En fait, non seulement pour rester ici, ils ont également mengkafirkan de ses adversaires et les a condamnés comme des habitants de l'enfer. ". Ibn Taymiya a dit: «Et le plus terrifiant, les gens qui mengkafirkan et les musulmans considèrent comme impurs infidèles, comme ce fut le cas dans la plupart des experts Rafidhah l'hérésie (les chiites), Kharijites et les autres ... Personnages comme celles-ci sont souvent de couleur groupe bavard (simuler) les Juifs. [12]
4. Chiites croient également qu'il est tanasukh (esprits de déplacement) comme on le croit par les Juifs. Ils les sur leurs écrits.
5. Les partisans de cette idéologie est très excessive en glorifiant et en honorant les chefs religieux (imams), ils sont. De même, juif.Les prophètes et de bureau le respect des gens qui ne sont pas mesurables. Il a dit: "Les Juifs disent:« Uzair un fils de Dieu ", et a laissé les gens en disant:" Le Christ est fils de Dieu ". Telle est leur parole avec leurs bouches, ils imitent le dire des mécréants avant.Allah les a maudits, comment ils peuvent se tourner vers. Ils font les gens alimnya et les moines comme des dieux en dehors d'Allah "[A :30-Tawbah 31]
Aussi en disant: "Ô gens du livre que vous ne dépassez pas les limites dans votre religion et ne dites pas de Dieu sauf les justes" [An-Nisa: 171]
6. Chiites, un mensonge firqah plus menggandrungi. Ils produisent de nombreux hadiths du Prophète faux avec un grand nom du cuir chevelu. Juifs comme leurs ancêtres l'ont fait la même chose avec l'histoire qui se trouve Israiliyat.
7. Un de leur doctrine, les chiites ont au ciel à cause de la grande mahabbah (amour) eux contre Ali et les Imams. Le secret, selon leur version de la nature de la foi, c'est croire (la foi) et à aimer leurs prêtres .. Retour d'entre eux la parole de Dieu: Dis Ô croyants, nous croyons en Allah et en ce qui a été révélé à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob et les enfants et petits-enfants et ce qui a été donné à Moïse et Jésus et ce qui est donné aux prophètes de son Seigneur. Nous ne distinguons pas entre eux et celui qui nous nous abandonnons à Lui. Alors, s'ils croient en ce que vous croyez, en effet, ils ont reçu des instructions. Si ils se tournent, ils sont dans des hostilités réelles (avec vous) "[Al-Baqarah :136-137]
Ils memlintir sens de ce verset est par la foi des prêtres. Pour cette raison, ils affirment: «En vérité, la foi ne se décolore pas avec sayyiah (le péché), en revanche, l'infidélité de neutraliser tout le bien (Hasanah). La vraie foi est reflétée dans l'amour et la reconnaissance de l'Imam. [13]
Ainsi, le faux amour qu'ils ont fait une échelle pour atteindre le Paradis. Autrement dit, le Paradis d'occupation ont leur propre contrôle avec un ventre si bon .. Discuter n'est pas sans rappeler l'éclatement du peuple juif. Allah dit à leur sujet en disant: ". Nous sommes enfants de Dieu et Ses proches" [Al Maidah: 18].
8. Cheikh al-islam Ibn Taymiyya a souligné une erreur et les tasyabbuh contre les Juifs. Rahimahullah a dit: «Les indications sont, il ressemble à l'acte de méfait Juifs chiite. Les Juifs disent: «Le pouvoir n'est pas possible, sauf pour les descendants de David. Shia dit lui-même: "Imamat (Califat) n'est pas réalisable à moins que les descendants d'Ali seul».
Etat juif: «Il n'ya pas de jihad jusqu'à ce que l'émergence de toujours dajjal et une épée est tombé du ciel". D'un côté, des chiites ont insisté: «Ne pas appliquer jusqu'à la venue du djihad du Mahdi et le son de l'appel du ciel. Mengakhirkan la prière juive, les habitudes demikain également chiites. Côté pratique de la vie à un autre, éliminant ainsi la période juive prescrit pour les femmes et les mengtahrif livre saint, également d'avis que la prière obligatoire s'élève à 50 fois, ne disent pas bonjour aux musulmans. justifie le trésor de l'humanité tout entière. Tout cela avec une belle diadopi par les chiites. Ne manquez pas de toute façon. Ange fois hostile aux Juifs que la haine envers les chiites même ange pour se tromper dans le transfert de la révélation au Prophète 'Gabriel. [14]
QADARIAH Mu'tazilah.A. Ja'd bin Dirham qui, le premier a jeté l'opinion niant le Dieu (nu) de toutes ses propriétés., Dieu n'est pas au-dessus du Trône, le sens est istiwa isti'la '(mengusai), Dieu ne parle pas. La personne est un constructeur Jahm bin Safwan, le fondateur firqah Jahmiyyah qui ont la foi que Dieu est dans tous les lieux avec son Essence.Aqida de cette racines juives perdues de la figure nommée Labid bin Al A'sham, des gens qui n'ont jamais enchantent le Prophète.[15]
2. Bisy Al Mirrisi, un chanteur Mu "tazilah, un Juif qui se cache son vrai avec votre masque" tazilah. [16]
3. Qadariah déclinent al khalqu propriétés (création) et la volonté de Dieu (la volonté) de Dieu. C'est la même chose que de dire le comportement juif du bien et du mal au-delà de la portée du destin de Dieu. [17]
4. Hudzailiyah, une partie de Qadariah firqah déclarer Dieu n'est pas différent de ses créatures, les habitants du Paradis n'a pas le pouvoir de déplacer et Dieu ne sont également pas en mesure de les déplacer. Ils vont simplement être un monticule de produits surgelés sans vie. Cette déclaration est également une conversation quotidienne des Juifs [18]
5. Mu'tazilah la lutte contre ceux qui ne sont pas en phase avec leurs points de vue ainsi que juive
6. Mu'tazilah également mentahrifkan Al Coran ainsi que l'attitude juive envers leurs livres saints.
7. Mu'tazilah assimilent Dieu avec la volonté de dieu de dieu Sa création, sa parole, en disant un tel comportement fait d'être juif
8. Qadariyah y compris les flux, qui nie (ta'thil) les attributs divins de l'Essence de Dieu. Voler cette équation de la croyance muncu Khalik (le Créateur) et sa création était assis Ibn Taymiyya: Les bases de la gomme à la fois de la nature de Dieu et Qadariya Jahmiyyah, image de Dieu qualifie ceux qui ont des propriétés qui sont sur d'autres personnes.
MURJIAHA. Les partisans de l'extrême murjiah a déclaré: «la foi ne sera pas compromise par l'immoralité, comme l'obéissance n'est pas utile dans le visage de l'incrédulité» Par conséquent, ils sous-estiment grandement le sens du péché et des pécheurs. Juifs étaient tellement, ils ont violé kemungkaran diverses et sans le fardeau du péché à la légère. Il a dit: "Et vous verrez plupart d'entre eux (les Juifs) se hâter dans le péché et la transgression et de manger ce qui est interdit. Très mauvais effet ce qu'ils le font ". [Al Maidah: 62]
Aussi dans un autre verset: "Il a maudit les mécréants des enfants d'Israël par la bouche de son fils David et Jésus de Maryam. De cette façon, parce qu'ils désobéissaient et toujours dépassé la limite ". [Al Maidah: 78]
2. Karamiah, une émanation de Murjiah a forgé de nombreux hadiths comme les Juifs. De plus, les personnages de ce groupe a également socialiser aqida Tajsim (pembendaan) Dieu comme le font les Juifs. [19]
3. Murjiah très en évidence les aspects de la «roi (l'espoir) dans le culte des aspects khauf mengesampingakan (peur, l'inquiétude).Espérons que cette attitude excessive conduit à être très optimiste pour être des résidents du Paradis. Ces modèles sont également revendiquées par les Juifs. Il a dit: «Nous sommes enfants de Dieu et Ses proches" [Al Maidah: 18].
Aussi en disant: «Nous ne toucherons pas le feu de l'enfer à l'exception de quelques jours peuvent être comptés". [Ali Imran: 24]
4. Murjiah aussi nous donner les outils pour les créatures les plus sophistiqués sur le côté de Dieu en raison de leur hypothèse, des niveaux stables de la foi, pas augmenté, ni dégonflé. Selon eux, le degré de la foi des croyants sont dans le même niveau. En bref, leur foi dans une classe avec la qualité de la foi des apôtres et des anges. Ainsi, ils ressemblent le comportement des Juifs qui se considèrent comme les plus nobles créatures. Parole de Dieu: «:« Nous sommes enfants de Dieu et Ses proches .. Dis: Pourquoi Dieu vous punir de vos péchés "[Al Maidah: 18].
JAHMIAHA. L'un des plus dangereux opinion Jahmiah Jabriah On pense que les êtres humains n'ont pas du tout envie, comme une plume ballotté par le vent. Cette croyance est également passé juif et le présent. Certains idéologies modernes tels que le communisme a également nié l'existence de la volonté (la volonté de Dieu) à partir de l'homme. [21]
2. Jahmiah chicane avec un coup du sort, l'erreur et les irrégularités qu'ils font .. Ils ont dit: «Allah a verrouillé nos cœurs afin que la lumière ne peut pas pénétrer l'orientation de niche." C'est la raison pour laquelle les idolâtres et les scribes, et les Juifs Nassara qui n'accepteraient pas la vérité. Allah dit à leur sujet: «Regardez-nous verrouillé" [Un «Nisa: 155]
C'est, pas en mesure de comprendre et de l'attraper. Il a dit: Oraang qui attribuent Dieu, dira: Si Allah avait voulu, nous et nos pères ne sera pas l'associer et de ne pas (aussi) nous interdit rien ".. Ainsi, les gens avant qu'ils aient refusé (leurs messagers) jusqu'à ce qu'ils sentirent Notre punition ... "[Al-An` am: 148].
Les gens avant qu'ils ne soient Juifs et Nassara. Alors, Allah la charia Jahmiah s'est écrasé avec le destin. En conséquence, ils ont jeté les symboles de commander le bien et interdisent des actes répréhensibles. Donc, ils sont coincés dans tasyabuh contre les Juifs. Ibn Taymiya a conclu: "estuaire de leur comportement à l'égard ta'thil (retrait) de la charia et l'esprit de commander le bien et d'interdire des actes répréhensibles [22].
3. Ta'thil, l'un des enseignements fondamentaux des Juifs a adopté Jahmiah
4. Jahmiah dit le Coran était si assimilent le Créateur avec ses créatures que l'acte des Juifs.
Ahlu hérétique Nassara TASYABBUH
Firqah-firqah qui s'écartent de la ligne de Al Haq a également été largement adoptée dans le cadre du principe de la religion enseignements Nassara débit. Par conséquent, il ya certaines similitudes entre eux et Nassara religions. L'explication est la suivante:
ShiaA. Chiites dire que l'enseignement de la religion dans les mains des prêtres. En pleine [23], étiquetés halal ou haram est la prérogative des prêtres. Ainsi, la religion n'est rien d'autre que leurs produits. Ce traitement est l'attitude Nassara envers leurs chefs religieux. Allah dit, ce qui signifie: Ils font les gens et leurs moines alimnya comme seigneurs en dehors d'Allah, et ils ont aussi diviniser le Messie Ibn Maryam. [À Tawbah: 31].
Messager d'Allah a dit: Ne vous menyanjungku vaguement ce qui concerne Nassara à Isa Ibn Maryam. Je ne suis qu'un serviteur, dites: "(Muhammad) un serviteur d'Allah et son messager." [Bukhari, Kitab al-Anbiya, chapitre Qauliallah (6/365)]
2. Tombeaux des saints et des personnes justes se transformer en un lieu de culte autre que Allah. Il part de la conviction que les prêtres peuvent guérir la cécité, la lèpre, ressuscitez les morts, et d'autres questions relatives à rububiyyah. Les gens étaient Nassara sebelummya également faire la même chose. L'Apôtre dit: Voici, le peuple avant de faire les tombeaux des prophètes et de justes comme une mosquée. Ne vous faites tombes des mosquées. En effet je vous le défends. [Rapporté par Muslim, Kitabul Masajid, chapitre Nahyu «Un Masajid Binail 'alal Bury (5/13)]
3. Culte chiite et idolâtrent Ali. Le Nassara, lui aussi, le culte du Prophète 'Issa est arrivé à la station de Uluhiyah. [Ar Raddu' Ala Rafidhah, p. 46]
4. Les relations sexuelles avec ses disciples féminines de chiites est restée à travers l'anus, quoique dans un état de la menstruation comme les gens Nassara. [Minhajus Sunna (1/72)]
5. Chiites interpréter kalimatullah dans le verset "Il n'ya pas de changement dans les phrases de Dieu" (Yunus: 64) avec leurs prêtres [24]. Nassara a également soulevé le Prophète »comme kalimatullah. En fait, le but de kalimatullah il, que la parabole de la création du Prophète Jésus est comme Adam dans l'auto-création qui est sur le sol avec "Kun". Donc, en fait, Jésus fait également partie des créatures de Dieu avec ses mots. Avec cela, il devient clair dans cette affaire que les chiites suivent Nassara.
AL QADARIYAH Mu'tazilaA. Leur croyance selon laquelle un fonctionnaire a le droit absolu d'agir parce qu'il était le créateur de ses actions. Cette théorie, ils ont pris de l'esprit de la liberté de religion Nassara programmé.Même comme nous le savons, à l'origine de l'idée que le déni est un chrétien nommé taqdir Sosan. [Al Farqu Bainal Firaq, p. 4-15]
2. Firqah grandit et se développe dans la pensée chrétienne et juive philosophique. Chronologie, lorsque le calife al-Ma'mûn a pris l'alliance avec la Nassara, il a demandé des références de leurs livres grecs. Les gens savent Nassara et intelligent avec mengiriman les livres, parce qu'ils croient que la connaissance du contenu allait ravager la foi musulmane ou le déclenchement des différences entre les savants. Mu'tazilah aussi vous armer de connaissances et la science de kalam manthiq, à la suite les Juifs et leurs ancêtres Nassara, de jeter leur Prophète. [Ashawaiq mursalah (1/230)]
3. Nidhamiyah, une émanation de la doctrine qui a Qadariyah dieu créateur et qu'il ya deux ans. L'ancien et le nouveau Dieu et de Jésus. Ainsi, selon eux, Jésus a le pouvoir rububiyah. Ces mots ne sont pas différents des mots et des croyances qui menuhankan Nassara Jésus-Christ et qui prendront la relève de la pratique de la prise en compte l'homme dans l'au-delà. Les interpréter: «Et votre Seigneur et les anges sont venus en rangs" [Al Fajr: 22]
Selon eux, votre Seigneur est un prophète dans ces versets, le Prophète Jésus. Paroles du Prophète au sujet de ru'yatullah ils également tirer une conclusion, comme Jésus. [Rapporté par Muslim, Kitab al-Iman, chapitre Ithbat Rukyatul Fidèle Fil Lirabbahum Subhanah-delà (3/17)]
Murji'aA. Les dirigeants ont émis une déclaration selon laquelle aucune Murji'ah grande partie de la chute Ahlul-Qiblah en enfer, si baigné dans le péché. Nassara, leurs pairs, selon les revendications précédentes. Allah dit, ce qui signifie: Et ils (les juifs et les Nassara) a dit, [Al Baqarah: 111] «Certainement pas aller au ciel, sauf les Juifs et Nassara."
2. Ash'arite et Maturidiyah, dont deux reçoivent un courant de pensée firqoh Murji'ah, a été utilisé pour effectuer tawasul avec des tombes et les lieux sacrés, tout en embellissant avec des activités illicites. Par exemple, en priant, se prosternant bernadzar et le sacrifice que de Dieu. A été ajouté à l'événement ou isti'anah istighatsah (pour l'aide) à ces saints qui sont encore en vie ou qui ont été enterrés quand ils pressé la vie de misère et de privations.N'oubliez pas qu'ils construisent une mosquée dans le cimetière.Alors qu'ils collé à imiter le Nassara.
3. Selon la croyance soufie ash'arite parmi les nombreuses doctrines du christianisme, comme la forme wihdatul, et le ishmah '(deux questions liées à leur keterpeliharan de la sainteté et le péché). Il est de notoriété publique, que la motivation de leur visite au cimetière, les tombes de demander l'aide d'experts. Ibn Taymiya a dit: «Ceux qui, lorsque vous faites des prières obligatoires à la maison, regarder flotter, fait preuve de négligence. Lecture du Coran sans l'appréciation et l'humilité ». Mais si vous êtes en visite sur les tombes de personnes dans le (respecté), l'humilité si facile, et cria, a démissionné et soumis. "[Al-Raddi Istighatsah Fi 'alal Bakri (1/330-333]
JahmiyahJahmiyah et de la pensée actuelle sur la base du Nassara enseignements. Comme décrit l'imam Ahmad quand Jahm, fondateur firqah Sumaniyah Jahmiyah rencontré la tribu. Leur pensée et faire de la religion post-scriptum Nassara, sa façon de penser comme un pied et la propagation à d'autres. [Ar Raddu 'alal Jahmiyah Zanadiqah Wa, p. 26-28]
De même, l'exposition pour informer sur la relation "émotionnelle" qui existait entre l'hérésie deux religieux experts qui a déjà été modifié par les chefs religieux. Le musulman doit se tenir avec un Izzah solide, fière des valeurs qui existent dans la religion, n'ont pas besoin de regarder des deux côtés pour le balayage supplémentaire, qui serait en fait une gaffe pour lui dans l'au-delà.Dans un hadith, le Prophète a mis en garde: «Celui qui ressemble à un peuple, puis il fait partie de la la" sait mieux Allah.
(Ce document est une traduction libre de 'Asim, qui a été nommé dans le livre Tanaqudhu Ahlil Ahwa Bida `wa Muhammad, par le Dr. Afaf bint Hassan bin Muhammad bin Mukhtar, Faculté des femmes Tarbiyah à Riyad. Livre est publié par Ar Maktabah Rushd, Matter I, l'Année de 1421)
[Copié à partir de As-Sunnah le magazine VIII/1426H/2005 édition 10-11/Tahun. Foundation a publié Lajnah Istiqomah Surakarta, Jl.Solo - Solo Gondanrejo Purwodadi Km.8 Selokaton 57 183 Tél.0271-761016]
FIN DE suite EXPERTS hérétique

ParShaikh Muhammad Musa An-Nasr



Anhu Abu Musa Al As'ari Allah "entré dans la mosquée de Koufa, la mosquée et j'ai trouvé les gens, il ya un certain nombre de la forme-halaqah halaqah (assis autour). A chaque halaqah t-il un cheikh, et avant eux était un tas de gravier, puis le cheikh leur a dit (qui siégeait en halaqah): "exalter (disant Subhan Allah) cent fois!", Ensuite ils ont aussi glorifier (count) avec du gravier. Puis le Cheikh leur dit de nouveau: "Bertahmidlah (mot à dire alhamdulillah) cent fois!" Et le dit le ......
Puis anhu Abou Moussa Allah "le nier dans son cœur et il ne nie pas les instructions verbales. C'est juste qu'il se hâta de suite au trot vers la maison de Abdullah bin Mas'ud, puis elle a commencé à dire bonjour à Abdullah bin Mas'ud, Abdullah bin Mas'ud et a été lui rendis son salut. Abou Moussa a dit à Abu Mas'ud: «O Abou Abdurrahman, vraiment, je viens entré dans la mosquée, et puis j'ai vu quelque chose que je ne le conteste, pour l'amour d'Allah n'est pas mon point de vue, mais le bien. Puis Abou Moussa a dit l'état halaqah dhikr.
Abu Mas'ud dit alors à Abou Moussa: "Ne vous leur avez ordonné de calculer leur laideur, la laideur? Et vous leur donnez l'assurance que leurs mérites ne vont pas disparaître du tout "d'Abou Moussa a répondu:"? Je n'ai pas commandé une quelconque pour eux ». Abu Mas'ud a dit: "Laissez-nous aller vers eux".
Puis Abu Mas'ud leur dire bonjour. Et ils lui rendis son salut. Ibn Mas'ud a dit: "L'acte de ce que je vois que vous faites cela, ô peuple de Muhammad?" Ils répondirent: "O Abou Abdurrahman, c'est le gravier qui est utilisé pour les billes de comptage, tahmid et tahlil, et le Takbir". Puis Abu Mas'ud a dit: "Combien de temps vous périssez, O Ummah de Muhammad, (mais) les compagnons d'un grand nombre une vie, et ses vêtements ne sont pas endommagés du tout, et ce navire Le n'a pas été brisé, ou si vous voulez être sur une religion plus bien guidé de la religion de Mahomet? ou si vous avez ouvert la porte de l'hérésie? Ils ont également dit: "O Abou Rahman, pour l'amour d'Allah n'est pas notre désir, mais le bien".Abu Mas'ud a dit aussi:
"Combien de gens qui veulent la bonté ne l'obtient pas".
Amr ibn Salamata avait dit: "En effet, j'ai vu leur assemblée générale tenue le souvenir que nous sommes engagés dans une guerre sur" Un Nahrawan "avec les Kharijites". (Histoire Darimi un sanad authentique)
I (Cheikh Musa Nasr) a dit: «Ibn Mas'ud Hunches contre eux (c'est à dire les experts de l'innovation qui détiennent halaqah dhikr) est vrai, où les experts ont l'hérésie qui a causé Khawarij" chaîne continue "eux dans kebid'ahan. Et c'est la fin définitive de l'homme est "continue" dans kebid'ahannya, et menyelisihi les compagnons du Prophète.
Cependant, peut-être quelqu'un de nos jours dit: «Qu'est-ce que anhu indéniable Allah ibn Mas'ud '? Est-il l'hérésie dhikr Allah?!Nous disons: "Dieu très saint, à lui dire le dhikr est une innovation, en particulier si le dhikr est le dhikr qui est prescrit, mais l'hérésie est simplement une manière (dhikr) où ils se sont réunis pour lui, et comme ils le font dans le dhikr à Dieu, qui l'sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam et son sahanbat il n'a jamais la pratiquer. Et Khawarij qui a dénoncé par le Sallallahu Prophète 'alayhi wa sallam, et il sallallahu' alayhi wa salam a dit à leur sujet:
"Si je les vois, certes, je vais vraiment les tuer comme le meurtre de l'annonce" [Hadith Boukhari et l'histoire musulmane]
Rasulullah Sallallahu vraiment juste 'alayhi wa sallam les menaçant parce que leurs actions sont l'hérésie et de l'injuste, à savoir: les musulmans parce qu'ils mengkafirkan actes maksiyat, et ils pensent que les musulmans vont en enfer éternellement (en raison des actes immoraux) lorsque le (à droite) qui commettent des péchés majeursL'enfer n'est pas éternel. Ainsi que ils ont besoin pour une femme menstruée pour remplacer la prière (qui a quitté lorsque les menstruations) comme il a été en pleine mutation (Ramadhan si elle avait ses règles à l'époque).
Alors qu'ils font dépasser la limite de leur religion, et les charge avec une grande charité eux-mêmes, même s'ils (c.-à-khawari) a khuruj (sortie) de la dévotion Prophète à l'oncle de l'enfant, anhu son fils Ali ibn Abu Talib Allah »(quand il est devenu le calife), même ils ont tué anhu Ali bin Abou Talib Allah »dans dhalim et la tromperie.
Et notre Prophète sallallahu 'alayhi wa salam a dit:
"Ce qui signifie: Allah garder repentant de toutes les hérésies d'experts jusqu'à ce qu'il se repentit de kebid'ahannya"
Alors que l'état bucco-dentaire expert hérésie a déclaré: «C'est la religion de Muhammad bin Abdullah". Comme il est beau les paroles de l'Imam Malik, où il disait:
"Barangsapa faire un kebid'ahan dans l'islam qu'il avait une bonne vue de celui-ci était-il censé que Muhammad a trahi le message, comme Allah dit:« Ce jour-là, J'ai parachevé pour vous votre religion, et j'avais eu une phrase `ni les deux extrémités à moi; et Ku-ridhai est devenu la religion de l'Islam est pour vous "(Al Maidah 3). Alors quel est le moment où il n'était pas la religion d'aujourd'hui n'est pas considéré comme une religion, et ne se terminera pas bien, mais avec ce que ces gens sont bien au début d'un peuple (les compagnons). "
Les hérétiques sont interdits de boire une gorgée d'eau délicieuse de la main de l'telaganya Sallallahu Prophète alayhi wa salam et à partir de laquelle le lac était plus blanche que la neige et doux que le miel.
Ensuite, il a vraiment été le cas à partir du hadith d'Anas Allah 'anhu dit-il: Rasulullah sallallahu' alayhi wa salam a dit:
"Signification: C'est vraiment un peuple de ma Oumma sera rejetée dans le lac comme un chameau étrangère est rejeté (de la foule de chameau)", alors je dis: «Ô Allah, il est mon peuple», puis il dit: «Sûrement vous ne savez pas ce qu'ils sont là- tenue après vous ".[Hadith Boukhari et l'histoire musulmane]
C'est ainsi que les experts finales innovation dénouement à la fois dans le passé ou le présent, (Puisse Allah nous protéger de la mort cardio-vasculaire défavorable comme à leur fin). Donc, si ils sont conscients d'experts hérésie de tous les temps et les replacer dans le mauvais endroit? Qu'ils se repentent à Dieu par la repentance "Nasuha" (repentance sincère), nous nous attendons à pour ceux qui aiment ça.
Et seul Allah Celui qui donne des indications sur le chemin vers ittiba »(en suivant les instructions d'Allah et Son Messager).
[Traduit de l'al Ashalah le magazine question 27 pages 17-18]
[Copié à partir de la revue Al-Th Adh-Islamiyya édition Dzakhiirah. II / n ° Publié 07 Ma'had Ali Al-Irsyad Surabaya, arabe Vidéothèque Ali Al-Irsyad Ma'had Jl. Sultan Iskandar Muda 46 Surabaya]

CAUSE hérétique

ParCheikh Ali bin Hassan Al-Halabi Al-Atsari


Pas une chose vague pour tout le monde, que chaque événement a une cause, qu'il peut être vu juste ou fausse. La cause de l'hérésie avec diverses formes sont retournés aux trois termes. [1]
Premièrement: L'ignorance sur le Droit de ressources et comment Sa compréhension de laSources juridiques Syar'i sont le Coran et le Hadith, et ce qui est inclus à la fois la forme et Qiyas Ijma. Mais qiyas ne peut pas être utilisé comme référence dans la loi de culte. Parce que parmi les piliers des qiyas c'est quand il ya une raison commune dans la proposition de loi soumise à la branche juridique de la diqiyaskan, lorsque le culte a été établi uniquement sur la base culte pur.
En effet, la forme de l'erreur qui a conduit à l'émergence de l'innovation est due à l'ignorance de la Sunna, la position et le rang qiyas, également sur le style de la langue arabe.
L'ignorance de l'ignorance au sujet de la hadith sahih hadith include et la folie de l'aide dans la détermination de hadiths la loi islamique.Lorsque le premier implique la perte du droit, même si son fondement juridique est le hadith, le second impact n'est pas porté hadiths authentiques et ne pas être guidé par lui, et même remplacé sa position avec des arguments qui ne sont pas justifiées dans la Shari'ah.
Alors que l'ignorance de la loi islamique dans la détermination de qiyas est la nouvelle génération de juristes qui font une définition qiyas Khalaf en matière de culte religieux et de le spécifier dans quelle n'est pas contenue dans le hadith et de la charité, mais beaucoup ont besoin de la pratiquer, et personne ne l'en empêcher.
L'ignorance du style arabe est à l'origine de comprendre les arguments plutôt que sur sa direction. Ainsi, il devient une cause de nouvelles choses qui ne sont pas connus pour les générations précédentes.
Un exemple est la croyance de certaines personnes sur le hadith de l'sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa.
"Cela signifie: Si vous entendez l'Adhan, dire ce qu'il a dit m'a alors bershalawatlah" [Hadith rapporté par Mouslim]
Ils considèrent le hadith comme une commande pour les gens qui lisent une prière pour la bénédiction sur après la prière, et il lui a demandé d'élever la voix, de sorte que le hadith est utilisé comme argument de la bershalawat disyariatkannya d'une voix forte. Ils directe du sens à la personne qui commande bershalawat prière sur les motifs qui parle commun à tous les hadiths pour les musulmans, tandis que ceux qui vont à la prière en elle. Ou que l'expression «Si vous entendez" comprend la personne qui a entendu l'appel à la prière, car il a également adzannya propre!
Les deux sont causées par l'ignorance sur le style penakwilan langue. Pour le début du hadith ne comprend pas les commandes pour les personnes qui appellent à la prière, et la fin en conformité avec le hadith est venu en premier, de sorte qu'il ne couvre pas aussi bien à ceux qui appellent à la prière.
En effet les chercheurs au début qurun berijma (convenu) qui déterminent les caractéristiques de la langue arabe pour comprendre le Coran et le Hadith est aussi une condition de base pour l'admissibilité de la preuve de diligence et a conclu l'syar'i arguments.
Le niveau d'ignorance sur les sources de qiyas la loi islamique, à savoir qiyas peut être utilisée s'il n'ya pas de hadith en la matière, ce qui conduira à l'ignorance d'un peuple ne qiyas quand il ya un hadith fort, mais ils ne veulent pas revenir à lui pour qu'ils tombent dans l'offre » ah.
Pour les personnes qui sont à la recherche à une variété d'opinions parmi les savants de fiqh, il sera sans aucun doute faire beaucoup d'exemples de cela. Et la plus proche est ce que certaines personnes chez les personnes qui ont entendu l'mengqiyaskan appel à la prière afin de pouvoir lire des bénédictions sur la sallam sallallahu Prophète 'alayhi wa après l'appel à la prière. Pourtant, le hadith est d'avis très clair sur la loi comme déjà mentionné, tandis que le hadith a préséance sur qiyas. Pour redaksai, "Si vous entendez l'appel à la prière ... (jusqu'à la fin du hadith)" montre la spécificité commande de lecture après l'appel à la prière des bénédictions sur ceux qui entendent que l'appel à la prière.
Deuxièmement: Après Lust In cadre du droitPersonne contaminée désire quand l'attention arguments sayr'i, il sera obligé de fixer la loi en conformité avec les goûts et les désirs sont utilisés comme arguments en quête de conseils et de preuve.
C'est, il fait les passions pour guider l'inférence et proposition de loi. Cela signifie donc que la distorsion de la position de la charia et de saper le but de mettre l'argument.
Passions racines sont la suite de la déviation de base à partir du chemin d'Allah et droite. Word.
"Ce qui signifie: Et qui est plus égaré que celui qui suit ses désirs sans la guidance d'Allah seikitpun?" [Al-Qasas: 50]
Membutktikan fait qu'en raison de suivre les passions de la religion rend les règles dans tous les bons fondu et indélébile.
Hérésie, car il suit les passions est contrairement à la plupart de son péché aux yeux d'Allah et le plus grand crime contre la vertu.Pour combien de passions qui ont changé la Shari'ah, de changer de religion et l'homme est tombé dans un égarement évident.
Troisième: Making Sense of Law Syar'i Comme repères.En vérité, Allah est limitée raisonnement est logique et ne pas faire comme un guide pour tout savoir. Parce qu'il ya quelques petites choses sont complètement inaccessibles à la raison et certains ne sont accessibles que dans la mesure de l'extérieur et non pas la substance. Et en raison des limites de la raison, puis presque rien n'est connu au sujet de la nature de la compréhension. Pour la force et de comprendre comment les gens diffèrent selon le chercheur.
Ainsi, dans quelque chose qui n'est pas une raison accessible et le raisonnement, la famille humaine en se référant au messager qui se porta garant de la vérité parce qu'il a des miracles. Il était un apôtre qui a été confirmée par les miracles d'Allah est au courant de tout ce que le suprême prudent avec ce qu'il a créé.
Sur cette base, Dieu a envoyé ses apôtres à qui explique aux hommes ce que le Créateur les bénit, en veillant à leur bonheur, et les faire monter bonne chance dans le monde et bon dans l'au-delà.
Les causes réelles de l'hérésie que nous avons mentionnés ci-dessus ont été couverts de tous les côtés et terpadunya les sujets dans le hadith.
"Signification: Il est supposé connaissance de toutes les générations, les gens ne sont que parmi ceux qui veulent priver le peuple l'extrême, et enseigner aux gens qui font le sordide et penakwilan gens stupides» [2]
L'expression «ces changements extrêmes» a laissé entendre à la bigoterie et belebihan. A été l'expression «l'enseignement des personnes qui ne sleaze" suggère d'envisager de mettre une bonne raison et les passions de suivre la loi dont la syar'i. Ensuite l'expression «les gens stupides penakwilan" a laissé entendre à l'ignorance dans les sources du droit et de la façon dont il a compris à partir de ses sources.
[Copié du livre des sciences Usul Al-Fiqh Al-Bida 'Dirasah Taklimiyah Ilmi Muhimmah Fi Usul Fiqh, de l'Indonésie édition dissection Roots hérésie, Auteur Cheikh Ali Hassan Ali Abdul Hamid al-Halabi Al-Atsari, Asmuni Solihan traducteurs Zamakhsyari, presse éditeurs Al-Kautsar]__________Remarque Foote[1]. Voir le livre d'Al-Bid'ah, le travail de Cheikh Mahmoud Syaltut: 17-36[2]. Hadith hassan Voir Sari Isryad As-I / 4 par Al-Qasthallani et Al-Siddiq Hasan Khan Hiththah par: 70
Ahlu hérétique hérétiques ET ENTRE

ParCheikh Ali bin Hassan Al-Halabi Al-Atsari



Chaque étude est de comprendre le passé, il doit savoir clairement la différence entre nos mots au sujet d'un nouveau problème, à savoir «C'est l'hérésie», et notre droit à perlakunya qu'il "Ahlu hérésie»!
Parce que la loi sur la charité nouvelle qu'il était un hérétique, est la loi applicable selon les principes scientifiques et les dispositions de la science de l'usul, qui découlent de l'étude et l'application de la loi dans un. Claire et tangible
Les hérétiques sont donc peut-être qu'il mujtahid, comme déjà mentionné. Puis l'ijtihad comme si l'on ne peut pas dire que le coupable comme une hérésie. Et il peut être hérétiques, qui niaient le bouchon lui-muets que l'ignorance ahlu comme une hérésie, mais il a péché melalaikannya chercher la connaissance, sauf si Allah le veut.
Peut-être il ya aussi des obstacles qui empêchent les gens qui sont la proie à l'hérésie comme une hérésie ahlu.
Quant à ceux qui continuent à regarder la vérité en kebid'ahan après lui parce qu'il a suivi les ancêtres et à être guidée par la tradition, les gens qui aiment ce méritent d'être entièrement personnalisées, comme "l'hérésie ahlu" parce keberpalingan et le rejet de la vérité
Cette étude, si elle peut être comprise avec soin pour effacer les nombreuses idées fausses qui ont dirigé les appelants à la Sunna par ceux qui sont hostiles à lui, que les partisans de la Sunna considéré comme prêtres menggelari experts sebagaii déclaré hérétique et malavisé de «choix de personnes" .
Alors ils disent! Alors ils se détournent de la vérité, de suivre les passions, et ignorants des études de sciences!
L'avis est juste et ce qui est indéniable, c'est que nous avons mis dans cet article et l'article précédent [1] et toutes les louanges à Allah.
[Copié du livre des sciences Usul Al-Fiqh Al-Bida 'Dirasah Taklimiyah Ilmi Muhimmah Fi Usul Fiqh, de l'Indonésie édition dissection Roots hérésie, Auteur Cheikh Ali Hassan Ali Abdul Hamid al-Halabi Al-Atsari, Asmuni Solihan traducteurs Zamakhsyari, presse éditeurs Al-Kautsar]__________Remarque Foote[1]. Semblent droit à son opinion-isnya Dieu dans un document présenté au séminaire sciences les plus exigeants intitulé «Au-Tasyhir Sila milliards Bid'ah". Il a décrit les partisans de la Sunna et leur application aux problèmes de l'hérésie, et peut-être ce commentaire est une réponse évidente à la plupart de ma plume sur mes opinions et les arguments sur les questions relatives au séminaire, et Dieu donne du relief à la vérité .
COMMENT Ahlul l'argument hérétique

PeringkasCheikh Alawi bin Abdul Qadir Al-Saqqaf


PréliminaireChaque (groupe) qui s'écartent de la Sunna, mais il a prêché à la mise en œuvre de la Sunna, doit être takalluf (force moi-même) à la recherche d'arguments pour justifier ses actions (écart) entre eux.Parce que, si elles ne le font pas, (leurs actions) a annulé la Sunna elle-même a nié ces accusations.
Chaque hérésie délinquants parmi les musulmans est affirmé qu'il est un adepte de la Sunna, contrairement à d'autres firqah firqah-menyelisihinya-seulement ils n'avaient pas encore atteint le degré de compréhension de la Sunna dans son ensemble. C'est probablement parce que ce n'est pas leur compréhension des mots arabes et ne pas comprendre les fins énoncées dans la Sunna. Ou, peut-être aussi parce que c'est leur compréhension en termes de connaissance des principes de usul comme base pour les lois sur l'adoption de la charia, ou peut aussi être due à deux choses à la fois.
Sur le second groupe, qui n'est pas dans sa connaissance des principes de usul, qui faussé et s'écarter de la vérité, nous avons deux propriétés sur les base sur le verset dans le Coran.La nature d'abord, la nature de l'biaisée et déformée, qui est la parole d'Allah, l'Exalté:
"Signification:. Quant à ceux dont les cœurs il ya inclinaison (de la vérité)" [Ali Imran: 7]
Skew dans le verset ci-dessus, cela signifie de s'écarter du droit chemin, et c'est une forme de diffamation contre eux.
Seconde nature, et non pas l'approfondissement de leurs connaissances (sur les règles de usul). Comment pensez-vous qui se passerait si il suit (un argument) juste parce que vous souhaitez faire une recherche pour diffamation? Nous voyons souvent des gens stupides berhujjah à (défendre) eux-mêmes avec des arguments de toilette, ou des arguments qui est authentique, (mais seulement dans des fragments); arguments partiellement entrevus et autres arguments sont éliminés, soit en matière de principal ou secondaire, que ce soit pour ou contre l'opinion avec lui.
Beaucoup de ceux qui prétendent avoir la science, a apparemment pris cela comme une façon bien sûr. Il était probablement juste donner fatwa en conformité avec les arguments souhaités et de pratiquer ce que l'on a difatwakannya et les objectifs (spécifiques).De cette façon, n'est pas l'habitude des gens de connaissance approfondie. Que rien ne voie est un peuple habitude sont pressés, qui, selon l'acte d'accusation, il est une solution.
Du verset qui a été mentionné plus tôt, nous constatons que les propriétés ne seront pas s'écarter de la vérité arrive à une connaissance en profondeur. Bien que pas tous, mais une personne de connaissance profonde ne sera pas s'écarter de la vérité par hasard.
Le chemin pris par celui qui, malgréCeux qui ont une connaissance approfondie dans leur chemin à suivre la vérité, et les gens qui ont déformé d'une manière différente.
Nous avons besoin de connaître les routes parcourues par eux (les gens qui s'écartent) pour nous de rester à l'écart. Prenons une clause qui stipule la façon dont la façon dont ils sont et comment la façon dont les connaissances des gens en profondeur. Allah dit:
"Cela signifie: Il est mon droit chemin, alors suivez vous ne suivez pas d'autres routes, car elle se disperse vous divorcer de son chemin." [Al-An `am: 153]
Le verset ci-dessus que le chemin de la vérité est une, tandis que le sleaze a de nombreuses routes, pas seulement une, et non pas en nombre limité.
Ensuite, laissez-nous considérer aussi un hadith qui interprète le verset Ibn Mas'ud a rapporté d'Allah anhu ».
"Cela signifie: (A As) en présence de notre Prophète décrit une ligne, et dit:« C'est le droit chemin d'Allah. "Puis il décrit les autres lignes que la plupart des lignes sur la droite et à gauche, en disant:« C'est la façon dont -autre façon (en dehors d'Allah), qui en aucune façon le diable qui lui a pris là-bas. "Puis il récita ce verset." [Hadith Sahih]
Dans le hadith ci-dessus de la ligne (ce qui signifie des groupes hérétiques) sont nombreuses, variées et non en nombre limité. En naqli nous ne devrions pas limiter le montant, ainsi que aqli ou istiqra »(recherche). Toutefois, nous citerons quelques repères généraux pour être utilisées comme lignes directrices pour voir ces groupes, à savoir:
[1]. Ils sont à la faiblesse Lean Hadiths-HadithFaible Hadith sandnya Pleh probablement pas parlé du Prophète.Donc, il n'est pas possible une loi fondée sur le hadith, le hadith comme ça. Que faire si le hadith, le hadith dont ils ont été appelé à faire la preuve?
[2]. Ils rejettent les hadiths-Hadith (Sahih), Qu'est-ce pas compatible avec des objectifs et les écoles.Ils disent que (Hadith-Hadith) tel sens menyelisihi, ne se réfère pas à des fins d'une proposition, il doit être rejeté. En soutenant comme ils nient que le châtiment de la tombe, ash-shirath (pont), mizan (échelles de bienfaisance), et ru'yatullah (voir Dieu) dans l'au-delà.Ils rejettent également le hadith au sujet de la «mouche» et (pour les commandes) kill (par exemple en immergeant son entrée dans la boisson. Pent). Ils ne croient pas qu'une mouche sur une aile tandis que l'aile contenait la maladie ne contenait que antidote, où l'aile mention Prophète premier contenait la maladie (voir Livre de Sahih Bukhari (Hadith No.3142) et d'autres livres. Pent). Et beaucoup d'autres hadith authentique, hadith (qui avaient rejeté) sont racontés par des gens qui sont justes (fiable). En fait, ils ont dénoncé les narrateurs du hadith, hadith, entre amis et Tabi'in cependant, et a également dénoncé ceux qui ont accepté leur foi dans la justice et l'muhadditsin (savants du hadith). Tout ce qu'ils font pour réfuter ceux qui menyelisihi leurs écoles. Ils rejettent les fatwas des gens qui menyelisihi-jelekannya eux et a parlé devant des auditoires de l'homme, pour les musulmans loin de la Sunna et les gens qui le suivent.
[3]. Devinez qu'ils veulent dire les mots sont là, dans le Coran et la Sunna de la langue arabe.Devinez ils veulent dire que il ya des mots dans le Coran et la Sunna est l'arabe, mais ils n'ont pas une connaissance suffisante de la langue arabe pour comprendre ce qui vient d'Allah et à Son messager. Enfin, ils ont fait le sleaze de la Shari'ah avec la perspicacité et la façon dont ils sont, les gens menyelisihi connaissance profonde. Et ils le font pas à cause de préjudice à la fois pour eux-mêmes et croient que ce sont des professionnels qui ont le droit de l'ijtihad établir des lois, mais la réalité, ils ne sont pas appartenir à cette classe.
[4]. Ils s'écartent des principes de la religion qui a de clairs-Case Et la suite de The Faint (mutashabihat) peut être contesté par l'Intellect de chaque personneLes chercheurs ont établi que toute proposition qui contient en elle l'imprécision et la difficulté, en fait, ne sont pas les propositions, jusqu'à ce que son sens devient clair et lumineux ce qui est entendu. En raison de la nature d'une proposition est l'état lui-même doit être claire et dzanya peut (aussi bien) montrer autre chose. Si cela ne signifie pas toujours besoin d'un autre argument. Et si l'argument a été démontré que non shahihannya (comme une prémisse) moyen ne méritent pas d'être considéré comme l'argument.
Leurs sources d'erreur dans ce cas n'est rien, mais leur ignorance sur les fins et ne veulent pas la charia arguments shar'ie s'intégrer les uns aux autres. Parce qu'ils pensent que les gens sont profondément dans la connaissance, en prenant les arguments syar'i doit se conformer pleinement et règles syar'i, par exemple.
[A]. Un élément est juz'iyyat (en partie) d'une Kulliyat (grande collection);[B]. Quelque chose 'am (général) généralement suivie par quelque chose de particulier (spéciale);[C]. Quelque chose muthlaq (absolue) est généralement suivie par muqayyid (la limite);[D]. Quelque chose mujmal (mondiale) est généralement suivie par un perroquet (explicative);[E]. Et d'autres qui lui ressemblent.
[5]. Déformer le sens de la preuve-la preuve desSi il ya des arguments qui traitent un cas particulier, (ils) palingkan de l'affaire à d'autres cas avec l'hypothèse que les deux cas sont les mêmes. C'est sous la forme d'aberrations cachés qu'ils font pour les arguments de son vrai sens. Mai Allah Ta'ala nous protéger contre de tels actes.
Très probablement, la personne qui reconnaît l'islam et de connaître les actions déplorables fausser les mots de sens réel, il ne ferait pas de tels cas. Toutefois, ils peuvent le faire quand il ya de l'imprécision ce qui se passait sur lui, ou à cause de l'ignorance qui l'empêche de connaître la vérité, parfois même accompagnée d'une aveuglante convoitise son cœur à prendre l'argument de la source. Eh bien, si les causes de ceux qui sont rassemblés, il est devenu hérétiques.
L'explication est la suivante. Proposition Syar'i contenant une commande globale en matière de culte, tels que le dhikr, prier, la pratique, la pratique recommandée de la sunna et d'autres procédures de mise en œuvre pratique de pratique pour sa mise en œuvre ne sont pas réglementés par le Tout-Puissant, elle doit être faite par un mukallaf globalement ainsi. Donc, l'argument selon lequel il devrait comprendre des deux côtés: (ie) la signification et la façon dont la pratique pieuse ces arguments justes. Jiak mukallaf faire une commande avec une procédure spécifique, ou à un certain moment, et il a toujours le faire, alors il suppose que l'ordonnance, ou quand, ou où il est prévu par la charia, sans arguments pour démontrer que, la proposition globale a été séparé de la signification, il devrait être.
Pour clarifier cela, nous donner un aperçu. Nous savons que nous préconisons la charia dhikr d'Allah Ta'ala. Ensuite, il ya un peuple qui (toujours) avec la congrégation façon à l'unisson d'une seule voix, ou à certains moments, avec une oleg réquisitionné comme ils le faisaient dans les mosquées, et nous savons que la charia telle ne le recommanderais pas, même exactement le contraire. Ainsi, agir comme il est certainement règles menyelisihi. Parce que, tout d'abord, il a eu une altercation avec une certitude absolue meyelisihi fournir certains esprits limites à volonté, et le second, il menyelisihi les gens plus conscients de la charia que lui-même, que les justes. Bien que le Prophète lui-même avait quitté la pratique, quand il lui plaisait de le faire, de peur qu'elle sera suivie par un homme qui a ensuite tenu à leur disposition. Ne pas nous savons que le Prophète a jamais fait dans la congrégation, si la prière n'est pas obligatoire signifie prier sounnah muakkad, selon les savants, tels que la prière deux pièces d'identité, l'Aïd al-Fitr et l'Aïd al-adh-ha, priez Istisqa '(pour la pluie), la prière kusuf (éclipse de Soleil), ou semisalnya? Il n'a pas fait dans la congrégation pour la prière du soir et d'autres actes de la Sunna, parce que les prières ne sont mustahab (recommandé) sont légales. Prophète lui-même nous a recommandé de mettre en œuvre ces prières seul. Ce n'est pas parce être gênant lorsque les prières sont indiquées et la mise en œuvre dinampakkan (la congrégation).
Un autre exemple dans ce cas est utilisé après une prière en priant ensemble et mengeraskannya. Cette question sera abordée spécifiquement dans le dos Insha Allah Ta'ala.
[6]. Il ya parmi ceux qui fixent les Case-Based Syar'i ta'wil What Not Acceptable Raison.Ils accusent (l'établissement) qui est ce qui est souhaité et par la Charia. Bien qu'ils n'aient pas (comprendre le shar'ie arguments) tel qu'il est compris par les Arabes. Ils ont dit: "Tout ce qui est contenu dans la charia, les deux choses qui concernent doivent être effectuées par les humains, les êtres humains réunis question et exposent leurs actes les actes (le jour), ainsi que les questions liées au culte (d'Allah ), alors il est des exemples des affaires surnaturelles. "
[7]. En excès, ils Mengangungkan enseignantsIls ont mis leurs enseignants ne sont pas correctement en place. Si ce n'est pas à la modération religieuse, la défense excessive des écoles, et trop en amour avec les hérétiques, ne serait pas là, sur l'esprit de glorifier un tel maître. Mais le Prophète avait dit.
"Cela signifie: Qu'est-ce que vous allez suivre le chemin de ceux d'avant vous, pouce par pouce, et coudée par coudée" [HR.Bukhari pas. 3456 et aucun musulman. 2669 et le reste du hadith d'Abou Sa'id Al-Khoudri]
. Ainsi, elles étaient superflues (à leurs enseignants) ainsi que les chrétiens exagéré de 'Isa ibn Maryam, qui a dit: «En vérité, Allah est le Messie Ibn Maryam" Donc, Allah a dit:
"Cela signifie: Dis (O Muhammad):" Ô gens du Livre, ne vous exagérez dans votre religion d'une manière qui n'est pas vrai et ne pas vous suivre les désirs de ceux qui ont longtemps été perdus (avant l'avènement de Mahomet), et. la plupart du temps ils ont été induit en erreur (les hommes) et ils se sont égarés du droit chemin "[Al-Maidah: 77]
Le Prophète a dit:
"Cela signifie: Ne pas vous exagérez (louange) I, en tant que chrétiens exagérée (louange)» Jésus fils de Marie, mais dire: (j'étais) Serviteur d'Allah et Son Messager "[Bukhari pas RH... 6830 de `Umar ibn Al-Khathab]
Toute personne qui regardait les gens (qui agissent comme ci-dessus) sera sans aucun doute trouver beaucoup de bid'a ils le font dans les branches de la Chari'a. Car, en effet, une hérésie quand son nom a été inscrit dans le sujet (usul), il se range facilement dans les branches (furu ').
[8]. Berhujjah Avec RêvesLa preuve en est le plus faible la preuve d'un peuple qui comptent sur des rêves à réaliser ou à la sortie d'une pratique. En général, ils disent: «Nous avons rencontré le rêve de telle ou telle,-généralement quelqu'un qui est juste, et il nous a dit,« Laissez cette pratique, et la pratique de le faire! "D'autres ont dit," J'ai rêvé (MET) à l'époque du Prophète sommeil, et il l'a dit et ordonné », puis la pratique ou de quitter une pratique basée sur son rêve, se détourna des contraintes qui ont été faites par la Charia."
Il est évident que c'est une erreur. Parce que, selon la charia, mais les rêves des prophètes ne pouvait pas être prise comme une loi.Ces rêves doivent être retournés aux dispositions de la charia qui existent. Lorsque vous affrontez la charia, alors le rêve peut être pratiquée, mais quand il ne convient pas, alors il doit être abandonné et fui. Rêves, nous pouvons faire comme de bonnes nouvelles ou d'avertissement seulement; pas être utilisés comme des dispositions légales. Et nous ne pouvons pas dire: «Les rêves sont une partie de la prophétie qui ne devrait pas être ignoré. Il pourrait être dit le rêve, il est le Messager d'Allah, car il a dit:
"Signification: Celui qui me voit dans le lit de sorte qu'il m'a réellement vu, car Satan ne peut pas menyerupaiku.» [Rapporté par Al-Bukhari, pas de 6993, aucun musulman de Abou Hourayra 2266 Rapporté par Al-Bukhari a pas non plus 6994.... . d'après Anas pas 6997 et d'Abou Saïd Al-Khoudri, et aucun musulman 2268 de Jabir].
Alors qu'il prêchait pendant le sommeil (rêve) au moment où il prêchait au moment du réveil.
(Nous ne pouvons pas dire ces mots ci-dessus), parce que:[1]. Si le rêve est une partie de la prophétie, alors le rêve n'est pas une révélation dans son ensemble, mais seulement en partie seulement. Tandis qu'une partie de celui-ci ne peuvent pas occuper la totalité dans tous les sens, mais simplement assis sur un côté.Les rêves peuvent être utilisés comme une forme de bonnes nouvelles (bisyarah) et les avertissements (nidzarah) seul, n'a pas atteint les aspects juridiques.
[2]. Fait partie d'un rêve prophétique des conditions est vraie doit être le rêve d'un être justes. Pourtant, la réalisation des termes de la recherche est clairement nécessaire, afin qu'il puisse être remplies et peut très bien ne pas.
[3]. Rêves eux-mêmes sont divisés. Il ya un rêve commun est un rêve qui vient du diable, il ya une illusion, et il ya aussi un compte rendu des événements qui se sont produits avant de dormir.Lorsque nous pouvons déterminer le vrai rêve qui peut être pris comme une loi de référence et qui ne sont pas vraies au rêve nous avons laissé derrière?
Les rêves qui dépeignent la prédication Prophète sur une question juridique doit être vu. Lorsque (en la personne de rêve) il a indiqué sur une ligne avec la charia, puis (en effet) que la loi est la loi qui a eu lieu là-bas (la charia) est. Et s'il était prêcher au sujet de quelque chose qui menyelisihi (charia), et ensuite c'est impossible. Parce que, après la mort du Prophète, la Shari'ah a stipulé dans sa vie ne serait pas manshukh (remplacés par d'autres). En raison de cette religion, même si le Prophète était mort, des dispositions de la loi ne changera pas avec un rêve pour quelqu'un. Parce que c'est un mensonge selon ijma '. Donc, celui qui rêvait d'(le Prophète prêcher à trouver une loi qui sont incompatibles avec la charia en vigueur), il ne devrait pas être pratiqué. Et à ce moment-là que nous avons dit: personne rêve n'est pas vrai. Parce que si vraiment il (le rêve) a vu le Messager d'Allah, il n'aurait certainement pas quelque chose de prêcher menyelisihi charia.
Maintenant, nous allons parler de la signification des mots du Prophète
"Signification: Ceux qui me voient sur le lit, ce qui signifie qu'il m'avait vu."
Dans ce cas, il ya deux interprétations, à savoir.
Première.Signification du hadith est (sont):
"Celui qui (le rêve) pour voir la forme dans laquelle j'ai créé et il m'a vu, parce que Satan ne peut pas menyerupaiku."
Parce qu'il n'a pas dit, "Celui qui croit qu'il me voit (en rêve), puis il a vu", mais dit: «Quiconque me voit (en rêve), il a vu". Où les gens pensent qu'il a vu le Messager d'Allah était sûr qu'il avait vu dans son rêve qu'il est en réalité une forme? S'il reste (insister) ont vu, mais il ne pouvait pas dire si il voit qu'il est en réalité une forme de lui, alors c'est quelque chose qui est difficile à croire.
En conclusion: Ce qui est vu dans un rêve une personne ne peut Allah, même si la personne à qui il rêvait estime qu'il est.
Deuxième.Experts de rêve Ta'bir dire, «Satan peut effectivement aller à quelqu'un qui dort dans une certaine forme, comme dans la forme d'un homme connu par le rêve ou l'autre. Puis (Satan) le montrer aux autres (et dire): «Alors, et si ce n'est le Prophète!" Comment ce genre est prise dans l'exercice de leur ruses de Satan contre les personnes qui rêvent. En fait, la figure du Prophète ont certains signes. Puis, le chiffre indiqué par le diable doit soumettre des ordres ou des restrictions qui ne sont pas en conformité avec la Charia à la personne (le rêve). Les gens qui pensaient que c'était un rêve du prophète, mais ce n'est pas, de sorte que le discours, de commande, ou l'interdiction transporté dans le rêve que nous ne devrions pas croire. "
Ainsi, il est de résoudre ce problème. A savoir, qu'une loi ne peut pas être prise à partir des rêves avant le premier match avec l'argument, parce que l'image dans un rêve possible mélangé avec le mensonge.
Seules les personnes faibles seuls qui se dispute avec ses rêves dans une affaire de droit-droit (syar'i). En effet, on aurait pu voir (dans le rêve) qui viennent avec l'avis, la bonne nouvelle, et l'alerte en particulier, mais le rêve ta'bir experts n'est-ce pas faire comme un guide pour déterminer et d'établir une règle de droit. Il est la bonne attitude dans la lutte contre ce qui est vu dans le rêve était de toujours adhérer à la charia qui est, wallahu connaît le mieux.
Toute personne qui a remarqué la façon d'experts de l'innovation soutient, il n'aurait certainement savoir qu'ils n'ont pas eu une des raisons bien établies. Pour ces raisons, ils ont continué à l'évolution des flux, il ne sera jamais s'arrêter à une raison particulière. Et pour ces mêmes raisons, ceux qui s'éloignent et ceux qui ne croient pas et kekufurannya penyimpanmgan de base, et d'attributs à la doctrine de la Shari'ah.
Quiconque ne veut pas tomber dans de telles actions, devrait chercher la clarté là où le droit chemin pour lui. Pour ceux qui osent à sous-estimer (ce), sûrement entre les mains des passions serait jeter dans la destruction différente personne ne peut le libérer, à moins que Dieu veut d'autres.
[Copié à partir de "Al-I'tisham Muhtashar Kutaib, Peringkas Alawi bin Sheikh Abdul Qadir Al-Saqqaf, écrivain Abou-Ishaq Ibrahim ibn Musa cendres Syathibi, Résumé des enjeux en Indonésie d'Al-Imam ash-Syathibi I'tishom, Arif traducteurs Syarifuddin, les éditeurs d'orientation des médias]
source: http://almanhaj.or.id/

No comments:

Post a Comment